Rechercher

LE BAIXU NOUE UN PARTENARIAT EXCEPTIONNEL AVEC LE LABEL MOGNO MUSIC

Dernière mise à jour : 1 juil.

Le Baixu est très heureux de vous annoncer un partenariat exceptionnel avec le label jazz, world et contemporain Mogno Music de Henri Greindl et Christine Rygaert.

Mongo Music est un label de disques basé en Belgique et formé en 1997, qui a pour objectif de promouvoir et de diffuser des musiques traditionnelles ou résultant d'interactions entre cultures, en produisant des cds ou en organisant des concerts.

Les membres de Mogno souhaitent contribuer de cette façon à la lutte contre l'intolérance en favorisant la compréhension des "autres" cultures.

Mogno Music organisera un jeudi et un vendredi par mois un concert au Baixu, avec des artistes du label (Jatoba 4tet, Ozain 4tet, Daniel Stokart solo, Tom Bourgeois solo, Alex Beaurain solo…).

Le partenariat du Baixu avec Mogno Music s’étendra jusqu’à la prise en charge de toute la sonorisation de la salle, ce qui sera pour nous un gage de haute qualité indispensable au niveau des artistes que nous comptons accueillir.

Henri GREINDL né à Bruxelles le 11 novembre 1957, a suivi conjointement les formations d’ingénieur, d’informaticien et de musicien. Il joue dans de nombreux groupes où il aime mélanger les racines latino-américaines aux languages musicaux occidentaux. Il compose aussi de la musique pour films et pièces de théâtre, écrit des arrangements et joue le rôle de producteur et d’ingénieur du son.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

You would love to discover an atypical place to have fun, to attend concerts, exhibitions, or conferences, who knows, to play or sing yourself, to exhibit your paintings or photos, or even to dedicate